vendredi 28 mars 2008

Petite lettre au père Noël

Quoi ? c'est pas du tout Noël ? et bien justement ! il devrait être moins débordé M. Clauss non ? :P

Monsieur le père Noël,

J'aurais besoin d'une petite avance de cadeaux pour le mois d'août... voici ma liste:

- je voudrais une grossesse qui dure au moins 38 semaines (d'aménorhée, ne soyons pas exigeants).
- je voudrais un bébé d'au moins 3kg... ou en tout cas suffisament pour que l'on ne mette pas les pieds en Néonat !
- j'aimerais un accouchement aussi chouette que celui de Teo (mais peut-être sans péridurale ? oserais-je ?)

J'aimerais encore beaucoup de choses, mais avec ça, ce serait déjà l'amérique :)

Quelqu'un aurait le mail perso de Monsieur le barbu ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Y a-t-il encore des gens qui croient au père Noël ?
En tout cas, il faut avoir été très sage pour prétendre avoir qqch...
En tout cas moi je te souhaite que tout se passe comme tu le veux.

Raquel a dit…

merci nathalie :)
J'avoue que j'ai aussi écrit la lettre aux rois mages au cas ou :P
Et, oui, j'ai été trèèèèèèèèès sage !!! :P