vendredi 18 avril 2008

Plus de 20cm de pur bonheur !

Voici le dernier cliché de Manolito, l'échographe a dit que tout allait bien, et tout était à sa place (reins, estomac, lèvres, membres, coeur, je suis toujours surprise par le nombre de choses que l'on peut voir). Manolito mesure 17cm de la tête aux fesses (ce qui doit donner un bon 25cm tout étiré... tout le monde avait bien compris le titre du post, hein ?)

Pendant l'écho Manolito nous a montré son beau visage, qu'il est beau ! on le voit déjà tout "fini", il est magnifique, c'est dommage que je n'aie pas de cliché du visage, j'essaierai d'en avoir un le mois prochain. Il a aussi montré au docteur ses qualités footbalistiques ! Je trouvais ça formidable de le voir s'étirer sur ses (looongues !) jambes tout en sentant précisément les mouvements dans mon ventre !

Voici le seul cliché que j'ai eu de mon petit lézard :)

Aucun commentaire: