vendredi 27 juin 2008

et de 32...

Non mais elle ne va pas nous faire ce post chaque semaine... si ? ah bon. Bah OK.

32 semaines sont passées, on vise toujours les 35 pour éviter le néonat, plus que 3 :)
Ici Alex est toujours en forme, on sent qu'il a moins de place, ses mouvements deviennent différents, plus amples. On se comprend toujours, s'il met son pied à un endroit qui gène, je lui demande de se pousser ce qu'il fait inmédiatement, j'adore la préparation affective à la naissance !!!

Mama va bien aussi ! Elle se repose sans vergogne, et profite de son bébé au chaud. Elle affiche fièrement son gros bidon, et même si parfois elle à un peu peur de sortir bébé trop tôt, elle préfère savourer le moment présent.

Le papa supporte comme un chef les caprices de mama (pas trop nombreux quand même :P )

Le grand frère se montre bien doux et compréhensif, c'est un amour d'enfant, je suis sure qu'il sera un grand frère parfait !

RDV la semaine prochaine pour un nouveau bilan :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et vive l'Espagne ! Bon, j'espère que cette émotion n'a rien déclanché encore !!!
Du coup j'attends le post 33 semaines, MOI !

Anonyme a dit…

Oups : Déclenché