jeudi 10 juillet 2008

et de 34...

oui oui oui :)
34 :)
la semaine du terme de Teo
la dernière semaine ou il ne faut pas encore naître
et une semaine bien remplie en plus !

- Lundi : Troisième et dernière écho ! Dernière rencontre par écran. Dernière estimation de poids. J'avoue que j'y vais avec l'envie d'entendre un poids estimé de plus de 2kg300... c'est complètement bête comme attente, d'abbord parce que je n'accorde que peu de crédibilité aux estimations de poids par échographie, et ensuite parce que je ne veux pas qu'il naisse cette semaine ! Mais un "gros" poids serait synonime de pas-de-néonat... bref.

- Mercredi : 34SA+5, c'est a dire que l'on aura atteint le nombre de jours de grossesse que j'avais quand Teo est né.

- Jeudi : RDV sage-femme (l'avant dernier normalement) avec résultats des derniers examens (aïe aïe aïe... je n'ai pas été régulière dans ma prise de fer... que dira la prise de sang ?) et prélèvement pour le streptocoque B

- Vendredi : 35 semaines !!!! j'aurais enfin le feu vert pour accoucher dans ma maternité ! (avant cette date je devrais accoucher dans le gros hopital où est né Teo)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu verras, tu vas encore faire 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... que de boulot pour toi !
Vivement les photos lundi !

Raquel a dit…

:D merci !