mercredi 5 mars 2008

Ca bouge là dedans !!!!

Ca y est, un des grands moments très attendus de la grossesse est arrivé hier soir ! Manolito nous à fait coucou (j'ai failli dire coup-coup :P) !

Il parait que les bébés sont stimulés quand la maman mange du sucre, et hasard ou pas, hier soir nous avions un superbe dessert (fait par mes mains... euh... bon avec l'aide des mains et du cerveau de ma copine Emilie quand même... Moi je n'ai jamais fait qu'un seul gateau au chocolat !). La preuve en images :





Le message était-il "j'en veux encore" ?

J'ai eu droit à quelques petits coups, bien clairs, bien définis, je n'ai eu aucun doute sur la question ! Un de ces moments où l'on plonge à fond dans la "planète grossesse", comme si le monde autour s'effaçait.

Merci Manolito ! On t'a voulu, on t'a vu, maintenant on t'a senti... RDV pour la prochaine étape ! mais doucement, sans se presser, mama a envie de savourer.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a l'air super bon ton gâteau, je le comprends !!
Tu me replonges dans de superbes souvenirs, ça ferait presque envie !

Raquel a dit…

Je confirme !!! il était super bon !!!

Noisette a dit…

mais euh... est ce bien un code qu il faut rentrer avant d'envoyer le message?! sans commentaire...

Raquel a dit…

noisette : c'était pour te montrer par l'exemple comment ce processus pouvait être viré rapidement à la demande d'un utilisateur...
:P