samedi 12 avril 2008

Le GRAND frère

Voilà une journée qui me renvoie 3 ans en arrière... 3 ans ? j'aurais juré que c'était hier que voyais pour la première fois, posé sur mon ventre et les yeux grands ouverts, le plus bel être que je n'ai jamais rencontré.

Y'en a qui disent que maintenant c'est un grand garçon... le monde est plein de fous, moi, je sais bien qu'il est mon tout petit bébé !



...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton premier fils est magnifique !
Mais qu'il était petit à sa naissance ! N'empêche qu'il me fait penser à ces bébés sur les magazines de puériculture... Il est né super beau !

Raquel a dit…

Merci philou :)

oui, il était tout petit, il est né avec beaucoup d'avance (à 7 mois et demi, même pas) et mesurait 43cm pour 2kg045 :)

Merci pour ces beaux compliments !!!!