vendredi 20 juin 2008

Et de 31...

Ca y est on est bien entrés dans la trentaine... je parle des semaines de grossesse (ou plutot, de semaines d'aménorhée, bref, faut faire -2 pour avoir le nombre de semaines de grossesse).

Et alors ? Me direz vous ? bah alors... on s'approche vertigineusement du terme de naissance de Teo (34 semaines + 5 jours)... et j'avoue que je commence à paniquer un peu. Je voudrais vraiment que ce bébé reste au chaud un peu plus longtemps, je voudrais vraiment qu'on ne me le "vole" pas à la naissance !

Je sais bien que "il n'y a pas de raison"... mais je crois que je serais soulagée quand on aura dépassé la date fatidique, je veux dépasser le 20 juillet ! (et beauuuuuucoup plus si afinités ! fin aout, moi, ça ma va :) )

Alors Alex, c'est facile a se souvenir : 3 semaines minimum après que l'Espagne gagne l'Euro 2008 :P (oups, pardon, j'ai pas pu me retenir !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si l'Espagne gagne j'ai bien peur que ça te procure des émotions fortes et... En plus ça t'irait super bien de partir à la maternité suite à un match de foot !

Raquel a dit…

non, non, non... j'ai déjà donné un accouchement après un match de foot ! :P
on va changer cette fois !