samedi 19 juillet 2008

ils sont gonflés eux !

non, vraiment, je les trouve gonflés...



je les aime quand même hein, mais il sont gonflés...



bon OK, ils doivent me supporter, moi et mes hormones, et mon gros ventre, mais de là à être gonflés de la sorte...



ça ne me dérange pas spécialement, mais il y a des choses que l'on ne peut pas nier, et là, en l'ocurrence, ils sont franchement gonflés...



ah et l'un comme l'autre hein, tous les deux sont gonflés !


vous les connaissez vous ? je vous les présente, vous me direz si vous aussi vous les trouvez gonflés :








6 commentaires:

Anonyme a dit…

Des petits boudins mdrrrrrrrrrrr

Raquel a dit…

hehehe oui c'est clair ! c'est exactement ce que je pense quand je les regarde !!!!

Noisette a dit…

BEN TU VEUX QUE JE TE DISE!!!! moi ça me goonfle tu vois... pfff t'es gonflée quand même de faire un post pareil...

Noisette a dit…

ah ben voilà... voilà... ben tu veux que je te dise?? ben moi ça me gonfle!!

Noisette a dit…

petit souci dans les message... ne pretais pas attention, c'est gonflant...

Raquel a dit…

merci noisette pour cette intervention fort poétique :P