jeudi 24 juillet 2008

Un petit pari ?

Allez, pour fêter l'arrivée de la semaine 36 (dernière semaine ou Alex serait considéré "prématuré" s'il naissait), l'envie me reprend de demander le vote des internautes :P

Alors, messieurs, dames, le vote c'est sur votre droite je vous prie :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

a voté!
je me risque même à y mettre la date exacte: le 25 aout!! oui oui je sais, je suis trop forte.
merci.

Sylvie - Madame Créative a dit…

J'ai voté!
39-40 c'est sûr.
Alex a tellement envie de rester et de te faire plaisir!

Anonyme a dit…

J'ai voté 39-4 parce que ça m'arrangerait ...

Raquel a dit…

anonyme: je crois que je reconnais ton style de noisette :P

Sylvie, Céline: voilà 2 courageuses qui assument leur vote heheheh (j'ai voté aussi, et j'ai voté comme vous :) )

Anonyme a dit…

Moi je pense également qu'il arrivera dans la 39-40 car il sera si gros qu'il n'aura plus de place !